En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant à Cominar et à ses partenaires d’optimiser votre expérience grâce à vos informations. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Pour vous soustraire à l’utilisation des cookies, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.
On vous rassure, l’Halloween aura bel et bien lieu cette année, mais un peu différemment! On a pensé vous offrir une activité gratuite à faire à la maison pour que la frénésie de l’Halloween soit au rendez-vous, avec ou sans cueillette de bonbons!
On ne sait pas quel sort est réservé à la traditionnelle cueillette de bonbons dans les quartiers le 31 octobre, mais une chose est certaine : la frénésie de l’Halloween sera au rendez-vous, avec ou sans cueillette!
Les centres commerciaux Cominar unissent leurs forces afin de vous offrir une activité effroyablement amusante à faire à la maison avec vos petits monstres : le rallye imprimable La Mascarade des Fantômes!
Téléchargez. Imprimez. Jouez.
En quelques clics seulement, vous obtiendrez tout le nécessaire pour faire le rallye à la maison :
Téléchargez le rallye ici
Vous n’avez pas d’imprimante? On a prévu le coup! Quelques copies imprimées seront disponibles au kiosque d’information.
Surprise! On a des friandises pour vous.
La fête de l’Halloween ne serait pas la même sans friandises! C’est pourquoi nous avons prévu un sac-surprise gratuit, gracieuseté de IGA Extra Place Longueuil, que vous pourrez remettre à vos enfants quand ils auront complété le rallye. On vous invite à remplir notre formulaire en ligne pour réserver le vôtre. Vous pourrez ensuite venir le récupérer au kiosque d’information dès le 16 octobre.
Réservez votre sac-surprise ici