Place Longueuil - Place Longueuil is pleased to offer you many services and amenities, which we are sure will help make your visit a most enjoyable one. Discover our complete list of services.
  • Service client
    • Demandes d'informations
      Vous cherchez une boutique en particulier ou avez besoin d’un renseignement? Les préposés au service à la clientèle du kiosque d’information sont ravis de répondre à toutes vos questions. En association avec la fondation Clermont Bonnenfant, notre équipe accepte vos dons de batteries, attaches à pain, de languettes de cannettes et de vieilles paires de lunettes. Autres services : Électrobac, trousse de premiers soins, location de poussette, location de fauteuil roulant.
    • Carte-cadeau
      La carte-cadeau Cominar de Place Longueuil est le cadeau parfait à offrir pour toutes les occasions. En vente au kiosque d'information, elle est disponible au montant de votre choix, entre 5 $ et 500 $. La carte-cadeau Cominar est acceptée dans 20 propriétés au Québec et dans plus de 1 500 détaillants.
    • Emballages-Cadeau
      De janvier à novembre, Place Longueuil est fière de vous proposer un service d’emballage-cadeau* au kiosque d’information. L’argent collecté est 100% remis à la fondation Centraide de Montréal. Au mois de décembre, c'est l'expertise et la créativité de l’équipe de la fondation Fais-Un-Voeu qui prend en charge le service d’emballage-cadeau. Liste de services: Emballage classique (4$) - Boîte et emballage-cadeau (6$) - Sac cadeau et papier de soie (3$) - Cadeau surdimensionné 2$ additionnel. *Argent comptant seulement.
    • Objets perdus
      Vous pensez avoir perdu quelque chose lors de votre visite? Rassurez-vous, Place Longueuil collecte tous les objets perdus et trouvés au kiosque d’information. Ils sont conservés pendant 1 mois et sont ensuite remis à la sécurité pour 2 mois supplémentaires. Tous les objets de valeurs (cellulaires, portefeuille, ordinateurs, etc.) sont gardés directement au bureau de la sécurité. Si nous n’avons pas encore reçu un objet que vous réclamez, un préposé au service à la clientèle prendra vos coordonnées et vous contactera dès que nous l’aurons trouvé. Renseignez-vous au kiosque d’information.